Si vous voulez devenir un maître de poker, vous avez besoin de beaucoup de connaissances. Certains croient que le poker ne dépend que du bonheur, mais vous pouvez commencer à être considéré comme différemment lorsque vous voyez cela Tournois de poker Ils sont souvent gagnés par les mêmes personnes. Il y a une chance que ces gens aient vraiment beaucoup de chance ou les gagner est une pure coïncidence, mais il est probable qu'ils soient des joueurs très habiles. Gagner dans le poker dépend en grande partie des compétences, et les connaissances sont le premier degré à gagner.

Cette fois, nous aimerions vous en apporter quelques-uns Les variétés de poker les célèbres. Vous découvrirez ce que les joueurs de variétés jouent maintenant, que sont vraiment populaires et que cela vaut la peine d'être joués. Ne manquez pas nos messages de poker, et bientôt vous pourrez vous vanter des connaissances dignes du maître. Voici les variétés de poker les populaires:

Poker hétéro

Poker Straight est la variété que vous pouviez souvent voir dans les films et dans d'autres endroits qui voulaient présenter un substitut au poker. C'est également l'une des versions les simples de ce jeu, qui ne nécessite pas vraiment de compétences. Si vous êtes un débutant, vous devriez être intéressé à jouer au poker droit. C'est grâce à lui que vous pouvez connaître toutes les combinaisons qui fonctionnent dans le jeu, mais vous n'avez pas à décider de vous-même pour gagner.

Chaque joueur monte tout de suite dans le jeu 5 cartes chacune. Tout le monde regarde ses cartes, et après un certain temps, tous les joueurs ont mis la main avec des cartes sur la table et annoncer ce qu'ils ont réussi à dessiner. Avant, bien sûr, ils créent des usines. Krupier et le reste de la société regardent les cartes et décident qui devient le gagnant dans une ronde donnée.

Time de 5 cartes

Le tirage au sort de 5 cartes est un jeu très similaire à Poker Straight, mais déjà nécessite ses propres efforts et raison. Nous vous recommandons de l'atteindre, lorsque vous maîtrisez toutes les combinaisons, vous apprendrez à fond les règles et que vous voudrez aller haut dans le jeu. Toutes les règles sont très similaires, mais après avoir distribué les cartes, le joueur a le droit de réfléchir et de remplacer les cartes qui lui semblent inutiles. Vous pouvez même remplacer les 5 cartes, vous ne pouvez en choisir qu'une ou vous n'avez pas besoin d'en remplacer si elles créent déjà la bonne combinaison. Ensuite, tous les participants montrent leurs cartes et le gagnant est sélectionné.

Texas Holdem

Texas Hold'em est maintenant La version la populaire du poker. Il diffère considérablement des deux autres versions et de la variété qu'il connaît largement. Il est très intéressant et commun, il vaut donc la peine de connaître ses règles. Une caractéristique de cette variété est Plante anteCe qui a lieu avant que les joueurs ne voient des cartes. Le gameplay commence assez intéressant parce que les joueurs obtiennent 2 cartes chacune Et en fait tout cela.

2 cartes ne sont certainement pas quelque chose que vous vous attendez en poker. Cependant, ce n'est pas la fin des attractions. Krupier montre à tous les joueurs 3 cartes qu'il a dessinées et il s'avère que ces trois cartes sont communes à tous les joueurs. Cela signifie que la combinaison doit être organisée à partir de propres cartes et des mains d'un concessionnaire. Les joueurs apportent à nouveau des usines et 4 carte apparaît entre les mains du concessionnaire. Après les usines suivantes, le concessionnaire extrait la dernière et cinquième carte. Vous devez vous en tenir à vos deux cartes, mais vous pouvez rejeter avec succès deux cartes des mains d'un concessionnaire si elles interfèrent avec la création d'une combinaison.

Omaha Poker

Omaha Poker est très similaire au Texas Hold'em, mais il y a une différence importante qui peut au début confondre les gens qui connaissent le Texas Hold'em. Le joueur n'en obtient pas deux, mais 4 cartes, à son tour, le concessionnaire montre 3 cartes communes à tout le monde. Au total, il y a 7 cartes, ce qui en donne trop pour une combinaison de poker. C'est pourquoi le joueur doit rejeter deux cartes, cette fois non pas de la main d'un concessionnaire, mais de la sienne. De cette façon, il peut réussir à créer une combinaison très intéressante, grâce à laquelle il gagnera.

Étalon de 7 cartes

Il s'agit d'une autre variété de poker dans laquelle il y a de cartes que vous avez normalement besoin. Comme son nom dit, Il y en a jusqu'à 7. Cependant, cette fois, il n'y a pas de cartes qui appartiennent à tous les joueurs, les règles sont un peu différentes. Chaque joueur obtient 5 cartes découvertes et 2 cartes couvertes. Les cartes sont distribuées individuellement, et après chacun d'eux, vous pouvez changer votre pieu ou simplement replier.

up btn