Les passionnés sont l'un des les jeux les célèbres carte du monde entier. Presque tout le monde a joué au moins un tour de ce jeu, surtout parce que Il a été placé dans le logiciel Windows. Cependant, tous les joueurs ne connaissaient pas ses règles et savaient comment vraiment jouer et gagner rapidement. Si vous voulez en savoir sur ce jeu et améliorer vos compétences, lisez notre article, nous vous expliquerons tout.

Pasjans: Historia

Il n'avait pas non de personnage de divertissement auparavant, mais divination.Il n'est pas tout à fait clair d'où vient le solitaire. Certaines personnes pensent qu'au début, il est apparu dans les Balkans. Il a été utilisé pour prédire l'avenir et d'autres activités liées à la divination. Cependant, il a rapidement perdu son caractère magique, et il a commencé à être utilisé simplement pour tuer l'ennui.

Son importance a été modifiée par Françaisqui aimait ses règles. Plus tard, il était déjà dans la version de divertissement dans d'autres pays d'Europe, y compris la France. Bien qu'il existe ieurs variantes solides, ses règles n'ont pas changé de manière significative depuis des décennies, nous pouvons donc jouer à un jeu de siècles.

Règles de jeu des amateurs

Les courses de Solitaire ne sont pas très compliquées, mais cela vaut la peine de connaître quelques règles avant de s'asseoir à la table ou à l'ordinateur. Ceux qui n'ont été en avec l'application qu'en postulant sur l'ordinateur peuvent être surpris qu'il puisse être facilement organisé à partir de cartes normales. Commençons par le tout début.

Les sinans sont un jeu pour une personne, vous ne pouvez pas en jouer deux, à moins que deux ponts de cartes se répandent, pour tout le monde séparé. L'arrangement initial des cartes est très important, donc au début de l'attention. Au fil du temps, vous vous y habituez et vous les disposeraz sur la table les uns avec les autres. Sinans se composent de 7 colonnes. Vous les organisez de gauche à droite. La première carte de colonne est toujours découverte et les prochaines sont couvertes. Donc, dans la première colonne, il n'y a qu'une seule carte et elle est découverte. Ensuite, dans la deuxième colonne, il y a une carte découverte et une couverte.

Vous complétez les colonnes suivantes de la même manière, ajoutant toujours une carte. Le nombre de cartes dans chaque colonne correspondra à son numéro dans la file d'attente, c'est-à-dire dans la première colonne, il y a une carte, dans la troisième il y a trois cartes, sept il y a sept cartes, la première est toujours découverte, et les suivantes sont couvert. Les cartes que vous ne répartisserez pas sont situées dans une pile sur le côté, puis vous l'utiliserez.

Votre tâche consiste à organiser quatre colonnes de cartes, dans lesquelles ils sont dans le bon arrangement, et c'est d'ASA, qui est le proche du roi, qui est à la toute fin du caca. L'arrangement exact doit ressembler: A, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, J, D, K. Si vous pouvez le faire, vous gagnez. Vous devez reporter les cartes d'une pile à une autre, vous pouvez prendre une carte, vous pouvez également déplacer ieurs cartes, si vous organisez 4 piles dans cet arrangement.

Règles exactes pour traduire les cartes

Traduction de cartes a ses propres règles. Vous ne pouvez pas traduire une carte d'une pile en pile, si elle n'est pas petite que elle. Autrement dit, si la dernière carte est de 10, vous ne pouvez en mettre 9. Si vous traduisez la carte sous laquelle la carte est située, vous pouvez le découvrir automatiquement. Grâce à cela, vous avez accès à une autre carte que vous pouvez placer dans votre colonne. Comme nous l'avons déjà dit, vous pouvez traduire une carte ou quelques-unes, mais seulement si elles sont connectées les unes aux autres, c'est-à-dire qu'elles sont définies dans le bon ordre.

N'oubliez pas non une pile de 24 cartes qui se trouve à côté de 7 colonnes. Vous ne l'utilisez que lorsque vous n'avez aucune possibilité de reporter les cartes à s'adapter. Cependant, vous ne pouvez pas mettre ces cartes comme vous le souhaitez. Vous devez prendre automatiquement 3 cartes et les mettre en premier dans les trois premières colonnes. Vous jouez jusqu'à ce que vous organisiez 4 colonnes, comme nous l'avons décrit précédemment.

Enfin, nous aimerions décrire quelques conseils qui peuvent vous aider à gagner. La chose la importante est que vous vous fixiez l'objectif que vous recherchez. Il ne doit pas disposer tout de suite toute la colonne, mais des objectifs petits. Prenez votre temps à prendre des cartes de la pile, avant de le faire, regardez exactement si vous ne pouvez vraiment pas reporter la carte dans un meilleur endroit. La règle la importante est que même les professionnels ne terminent parfois pas le jeu car ils n'ont de mouvements. Alors ne vous décomposez pas que vous ne pouvez pas gagner, car c'est aussi en grande partie une question de bonheur aux cartes. Nous espérons que ces conseils vous aideront dans le jeu et nous vous souhaitons bonne chance.

up btn